Cette information est tiré de l'Egypte Etat Service d'information
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Pourquoi vos clients Hanging Out sur votre site Web concurrents?
La réponse à cette question réside dans le Marketing 101
manuels ...... Vous devez d'abord faire une étude de marché
Avant de passer votre premier sou en publicité ou vous
perdre votre chemise.
une étape dans un plan d'affaires doit comprendre des études de marché,
car sans elle, votre entreprise va échouer. Trop de démarrage
entreprises Internet ont bondi en ligne sans le bénéfice
des avantages qu'ils gagneraient à la suite de faire
études de marché.
2 éléments essentiels de votre étude de marché doit comprendre:
* Savoir qui sont vos clients ... Cela vous aidera à cibler vos
message publicitaire.
* Savoir qui sont vos concurrents .... Cela vous aidera à obtenir
une plus grande part du marché.
Internet Marketers ont un grand avantage sur la brique et
entreprises de mortier, en ce sens qu'ils peuvent facilement accéder aux
l'information dont ils ont besoin pour des études de marché par l'intermédiaire du
moteurs de recherche.
Mots-clés et expressions-clés saisis dans votre Internet
navigateur apportera sur votre bureau chaque pièce de
renseignements dont vous aurez besoin pour commercialiser vos produits et services
efficace sur l'Internet et d'acquérir une plus grande part du marché.
Voici les étapes pour mettre en valeur la recherche "vos clients et
concurrents:
Étape 1 .... Définir le profil de vos clients
Ne pas faire l'hypothèse que votre public cible est
supérieure à ce qu'elle est réellement, cela va vous coûter des ventes ...
parce que vous allez attirer des visiteurs qui ne sont pas les acheteurs.
Personnalisez votre profil des clients pour répondre à vos acheteurs idéal,
kickers pas de pneus "et" les toxicomanes freebie "(si freebies
sont orientés vers votre produit, ce qui est correct).
Créer un croquis pour chaque segment de votre
public cible. Il ya probablement plus d'un type
du client pour votre produit ou service, ne laissent aucune
un sur.
Faites une liste de ce que vos clients veulent, ce qu'ils
besoin, ce qu'ils peuvent se permettre d'acheter, ce qui leur sens
d'urgence est, et quelles sont leurs préoccupations.
Donnez un avantage que vous offre votre produit ou service pour
Chaque élément de cette liste.
Maintenant vous avez les munitions dont vous avez besoin pour la prochaine étape.
Étape 2 .... Choisissez des mots clés et phrases clés
Faites une liste de tous les mots clés et expressions-clés que
vos clients utiliseraient s'ils voulaient trouver votre
produit ou service sur Internet.
Avec l'aide de la liste de mots clés et Goto.com
JimTools «Outil de recherche de mots-clés, vous pouvez venir avec
100's des mots-clés que vous n'avez pas pensé autrement.
Prenez votre temps avec ça. Mettez-vous dans la peau de
votre client ... plus votre liste de mots clés, et
expressions de mots clés, plus vous avez de chances d'obtenir un
grande part de marché.
Entrez vos mots clés et phrases clés dans les principales
moteurs de recherche, et mettre en signet tous les sites web qui tournent
place à la suite de vos recherches. Maintenant, vous savez qui sont TOUS
vos concurrents, vos clients et où sont
pendante.
Étape 3 ... Analysez votre concurrence
Naturellement, il est logique d'examiner de plus près à la
sites Web que vous bookmarked qui ont classé le plus élevé
dans les moteurs de recherche, car ils seront vos plus grands
concurrents. Par exemple, les sites web classés dans le top
10-30 dans l'un des moteurs de recherche sont plus susceptibles
l'élaboration des parts de marché plus grande.
Déterminer pourquoi .....
Jetez un œil à chacun des sites web tags meta dans la vue
source fonction dans votre navigateur. Vous pouvez afficher la source
code de n'importe quel site web s'ouvrira dans votre navigateur en sélectionnant
"Source" dans la "Vue" fonction d'Internet Explorer ou
"Source de la page" dans "Affichage" fonction de Netscape.
Examiner les mots-clés, la description et le titre que votre
concurrent utilise dans leurs balises META et voir comment votre
meta tags propre comparateur (vous utilisez les balises META ne pas vous?).
Avez-vous besoin d'affiner vos balises META pour
augmenter vos chances de rang supérieur avec les
moteurs de recherche, puis le faire. Cette activité lui seul
Apportez votre trafic plus ciblé.
Comment votre sites web de vente copie comparer à vos
concurrents. Il ya des chances que vos concurrents sont plus
utilisant riches bénéficient copie de vente. Affinez votre site web
Ventes au numéro d'indiquer comment votre produit ou service sera
d'aider votre client à obtenir ce qu'ils veulent et ont besoin.
Que diriez-vous de la conception de votre site web concurrents? Vous
en savoir plus sur ce qui est plus attrayant et plus
impérieuse de votre client en comparant votre conception de sites Web
à celle de vos concurrents. Par exemple ... est votre web
site facile à naviguer? Avez-vous un objectif cohérent de
un ou deux produits / services? Avez-vous un site web
qui est encombrée avec giratoire bannières pour indépendants
produits / services?
Est-ce votre offre concurrents site Web plus de paiement en ligne
options que vous? Sont-ils plus faciles à utiliser? Est-ce qu'ils
envoyer un automatique, vous remercie à chaque commande?
Qu'en est-il service à la clientèle? Est-ce que votre concurrent suivre
avec leurs clients afin de déterminer leur niveau de
satisfaction? Est-ce qu'ils offrent à la clientèle en ligne en temps réel
de soutien?
Qu'en est-il des prix? Où est votre prix par rapport à votre
concurrent?
Qu'en est-il une valeur ajoutée? Est-ce votre offre concurrente plus
le client à l'achat de leur produit / service?
Par exemple, une garantie, un bonus ou une version d'essai.
Comment la publicité coûte votre concurrent faire et où?
Pour le savoir, il suffit de chercher sur Internet en utilisant votre
concurrents nom du site web, ou nom du produit pour en savoir
où bien ils sont liés.
*** Gardez à l'esprit les suggestions ci-dessus ne suggèrent pas ou
encourager la reproduction, de tout site Web, copie de site Web ou le code HTML
à partir du site Web de votre concurrent. Il ya des lois sur le copyright
que nous protéger contre ce genre d'activité. Vous pouvez utiliser
les informations tirées de vos recherches sur Internet pour
des idées sur la façon d'améliorer votre propre site web seulement.
Ce n'est pas différent de la façon dont les briques et le mortier entreprises
de recueillir leurs informations sur leurs études de marché
concurrents quand ils envoient des employés au nom de «boutique» de leur
magasins concurrents et acheter leurs produits et services ....
la différence flagrante, c'est que du marketing Internet peuvent se rassembler
toutes les informations dont ils ont besoin d'un plus grand nombre de
concurrents dans une fraction du temps qu'il faudrait l'
d'affaires hors de le faire.
http://sourcesoflife-sourcesoflife.blogspot.com/
http://www.facebook.com/group.php?gid=129445106664
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Pourquoi vos clients Hanging Out sur votre site Web concurrents?
La réponse à cette question réside dans le Marketing 101
manuels ...... Vous devez d'abord faire une étude de marché
Avant de passer votre premier sou en publicité ou vous
perdre votre chemise.
une étape dans un plan d'affaires doit comprendre des études de marché,
car sans elle, votre entreprise va échouer. Trop de démarrage
entreprises Internet ont bondi en ligne sans le bénéfice
des avantages qu'ils gagneraient à la suite de faire
études de marché.
2 éléments essentiels de votre étude de marché doit comprendre:
* Savoir qui sont vos clients ... Cela vous aidera à cibler vos
message publicitaire.
* Savoir qui sont vos concurrents .... Cela vous aidera à obtenir
une plus grande part du marché.
Internet Marketers ont un grand avantage sur la brique et
entreprises de mortier, en ce sens qu'ils peuvent facilement accéder aux
l'information dont ils ont besoin pour des études de marché par l'intermédiaire du
moteurs de recherche.
Mots-clés et expressions-clés saisis dans votre Internet
navigateur apportera sur votre bureau chaque pièce de
renseignements dont vous aurez besoin pour commercialiser vos produits et services
efficace sur l'Internet et d'acquérir une plus grande part du marché.
Voici les étapes pour mettre en valeur la recherche "vos clients et
concurrents:
Étape 1 .... Définir le profil de vos clients
Ne pas faire l'hypothèse que votre public cible est
supérieure à ce qu'elle est réellement, cela va vous coûter des ventes ...
parce que vous allez attirer des visiteurs qui ne sont pas les acheteurs.
Personnalisez votre profil des clients pour répondre à vos acheteurs idéal,
kickers pas de pneus "et" les toxicomanes freebie "(si freebies
sont orientés vers votre produit, ce qui est correct).
Créer un croquis pour chaque segment de votre
public cible. Il ya probablement plus d'un type
du client pour votre produit ou service, ne laissent aucune
un sur.
Faites une liste de ce que vos clients veulent, ce qu'ils
besoin, ce qu'ils peuvent se permettre d'acheter, ce qui leur sens
d'urgence est, et quelles sont leurs préoccupations.
Donnez un avantage que vous offre votre produit ou service pour
Chaque élément de cette liste.
Maintenant vous avez les munitions dont vous avez besoin pour la prochaine étape.
Étape 2 .... Choisissez des mots clés et phrases clés
Faites une liste de tous les mots clés et expressions-clés que
vos clients utiliseraient s'ils voulaient trouver votre
produit ou service sur Internet.
Avec l'aide de la liste de mots clés et Goto.com
JimTools «Outil de recherche de mots-clés, vous pouvez venir avec
100's des mots-clés que vous n'avez pas pensé autrement.
Prenez votre temps avec ça. Mettez-vous dans la peau de
votre client ... plus votre liste de mots clés, et
expressions de mots clés, plus vous avez de chances d'obtenir un
grande part de marché.
Entrez vos mots clés et phrases clés dans les principales
moteurs de recherche, et mettre en signet tous les sites web qui tournent
place à la suite de vos recherches. Maintenant, vous savez qui sont TOUS
vos concurrents, vos clients et où sont
pendante.
Étape 3 ... Analysez votre concurrence
Naturellement, il est logique d'examiner de plus près à la
sites Web que vous bookmarked qui ont classé le plus élevé
dans les moteurs de recherche, car ils seront vos plus grands
concurrents. Par exemple, les sites web classés dans le top
10-30 dans l'un des moteurs de recherche sont plus susceptibles
l'élaboration des parts de marché plus grande.
Déterminer pourquoi .....
Jetez un œil à chacun des sites web tags meta dans la vue
source fonction dans votre navigateur. Vous pouvez afficher la source
code de n'importe quel site web s'ouvrira dans votre navigateur en sélectionnant
"Source" dans la "Vue" fonction d'Internet Explorer ou
"Source de la page" dans "Affichage" fonction de Netscape.
Examiner les mots-clés, la description et le titre que votre
concurrent utilise dans leurs balises META et voir comment votre
meta tags propre comparateur (vous utilisez les balises META ne pas vous?).
Avez-vous besoin d'affiner vos balises META pour
augmenter vos chances de rang supérieur avec les
moteurs de recherche, puis le faire. Cette activité lui seul
Apportez votre trafic plus ciblé.
Comment votre sites web de vente copie comparer à vos
concurrents. Il ya des chances que vos concurrents sont plus
utilisant riches bénéficient copie de vente. Affinez votre site web
Ventes au numéro d'indiquer comment votre produit ou service sera
d'aider votre client à obtenir ce qu'ils veulent et ont besoin.
Que diriez-vous de la conception de votre site web concurrents? Vous
en savoir plus sur ce qui est plus attrayant et plus
impérieuse de votre client en comparant votre conception de sites Web
à celle de vos concurrents. Par exemple ... est votre web
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un ou deux produits / services? Avez-vous un site web
qui est encombrée avec giratoire bannières pour indépendants
produits / services?
Est-ce votre offre concurrents site Web plus de paiement en ligne
options que vous? Sont-ils plus faciles à utiliser? Est-ce qu'ils
envoyer un automatique, vous remercie à chaque commande?
Qu'en est-il service à la clientèle? Est-ce que votre concurrent suivre
avec leurs clients afin de déterminer leur niveau de
satisfaction? Est-ce qu'ils offrent à la clientèle en ligne en temps réel
de soutien?
Qu'en est-il des prix? Où est votre prix par rapport à votre
concurrent?
Qu'en est-il une valeur ajoutée? Est-ce votre offre concurrente plus
le client à l'achat de leur produit / service?
Par exemple, une garantie, un bonus ou une version d'essai.
Comment la publicité coûte votre concurrent faire et où?
Pour le savoir, il suffit de chercher sur Internet en utilisant votre
concurrents nom du site web, ou nom du produit pour en savoir
où bien ils sont liés.
*** Gardez à l'esprit les suggestions ci-dessus ne suggèrent pas ou
encourager la reproduction, de tout site Web, copie de site Web ou le code HTML
à partir du site Web de votre concurrent. Il ya des lois sur le copyright
que nous protéger contre ce genre d'activité. Vous pouvez utiliser
les informations tirées de vos recherches sur Internet pour
des idées sur la façon d'améliorer votre propre site web seulement.
Ce n'est pas différent de la façon dont les briques et le mortier entreprises
de recueillir leurs informations sur leurs études de marché
concurrents quand ils envoient des employés au nom de «boutique» de leur
magasins concurrents et acheter leurs produits et services ....
la différence flagrante, c'est que du marketing Internet peuvent se rassembler
toutes les informations dont ils ont besoin d'un plus grand nombre de
concurrents dans une fraction du temps qu'il faudrait l'
d'affaires hors de le faire.
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