Rédaction d'un CV Comment?
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Le visage de votre discours - si possible - à la région d'une personne en particulier le faire fonctionner, il donne une bonne impression sur vous et un sens de la vie privée. Recherchez le nom d'un peu responsable de l'examen des demandes de travaux, si ceux qui connaissent l'entreprise, ou sur le site de l'entreprise, ou par demande téléphonique de l'entreprise.
• Modifier l'adresse fournie à chaque fois de passer à la poste et essaya de se rappeler pourquoi vous êtes la préoccupation des optimale, et pourquoi vous voulez travailler avec précision, il s'ensuit que attirer l'attention sur vous.
• Faire des recherches sur l'entreprise ou l'institution avant de faire une demande d'emploi, et vous pouvez utiliser dans ce ceux qui savent de leur propre personnel ou sur son site Web ou des rapports annuels ou les manuels d'. Racontez votre expérience, et que ce qu'ils peuvent pour atteindre leurs objectifs. Cette attire l'attention de votre enfant dans la demande d'emploi et vous donner les points que de l'autre des candidats.
• Ne pas retourner dans la lettre ce que j'ai dit dans le curriculum vitae, ce discours est votre chance de montrer ce que vous avez des qualités particulières et de premier plan pour rendre le lecteur tiens à vous rencontrer en personne et le sentiment que vous n'êtes pas simplement un autre document.
• Voir la lettre plusieurs fois afin de s'assurer de la méthode, la clarté et la sécurité et l'absence de fautes d'orthographe, linguistique ou imprimer cette lettre adresse à vous et vous trahit look coordonné et de la compétence et la personnalité.
• mentionner le travail que vous voulez d'abord et seulement à certains groupes que de la voir, et ne jamais s'inquiéter vague qui stipule que tout travail que vous voyez, je le fixer. Il peut s'agir de notes à ce sujet dans un entretien personnel.
• rappeler à vos talents et de compétences supplémentaires à un maximum de cinq autres talents ou les réalisations numéros MCFP si possible, et en ce qui concerne le travail de les faire progresser.
• dans tous les cas ne mentionne pas les points de désaccord ou en conflit avec d'anciens employeurs, ou de nuire à la réputation, ou de s'en moquer, il peut en résulter qui vous concernent et vous a rejeté.
• Vous devez avoir votre lettre brève et concise, et non plus d'une page.
• terminé la lettre en mentionnant que vous attendez pour leurs appels sur le N ° de téléphone (... ... ... ..) pour fixer une date pour l'entretien personnel.
• Lorsque vous voyez la fin du discours dans son ensemble et a été examiné par voir le format et l'apparence.
• Pouvez-vous appel téléphonique après une semaine ou dix jours pour vous rappeler votre responsable et lui demander si il ya une interview ou une réponse à votre lettre. Dans le cas de que vous ne pouvez pas y accéder à travers un appel téléphonique peut envoyer une deuxième lettre de votre discours à se rappeler le passé, a mis en lumière le point supplémentaire de vos réalisations ou des talents et souvenez-vous vous attendez à recevoir un temps d'appel de l'entrevue .
• Si vous avez décidé de changer la zone de votre entreprise et votre travail, vous devez montrer comment les propriétaires d'entreprise de ne travailler que certains groupes et comment cette expérience, même si elles ne peuvent pas être semblables peuvent se traduire en compétences requises pour le poste.
• La chose la plus importante n'est pas de se rappeler que vous voulez vraiment l'emploi et la nécessité, démontrée et prouvée, mais la crédibilité de votre réussite et les raisons qui convaincra l'entreprise que vous embauchez.
Exemple de lettre présenté
(CV en annexe)
Honorable / Directeur ... ... ... ... ... ... ... .. Allah le bénisse
Paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu ... puis
J'ai l'honneur de ne pas l'avance de vous ma demande pour le poste de directeur des ventes estimées de votre organisation.
Où j'espère que mon CV ci-joint et en rapport avec les exigences du poste à pourvoir, qui, j'imagine, je suis grâce à mon expérience dans le marketing et la publicité pour une période de dix ans et avant mon cours pratiques et spécialisées en présence de me qualifié pour l'honneur de gagner le travail. Je suis heureux de mentionner que j'ai augmenté les ventes de la compagnie que j'ai déjà travaillé à 40%, en raison de l'intensification des Mjhodhati et de la formation pour l'équipe d'accroître l'efficacité vous par la formation, d'évaluation et d'orientation. Et aussi parce que les exigences de friction constant du marché et les besoins des clients et de créer un vaste réseau de relations de bon fondée sur la confiance et le respect mutuel.
J'espère que je n'ai pas beaucoup parlé, je l'espère, de gagner la possibilité de vous voir dans un proche avenir.
Cordialement,
Introduction
Nom /. . . . . . . . . . .
Titre
CP: ... ... ... ... ... ... Code postal: ... ....
Téléphone / ... ... ... ... ..
Numéro de mobile ... ... ... ....
Partie VII de la formation
des exemples d'écriture et des modèles de curriculum vitae
Et d'examiner les inconvénients et comment les éviter
Exemple Cv
Nom:
Nationalité:
Date de naissance:
Situation de famille:
Titre:
Téléphone:
Mobile:
Adresse e-mail:
Objectif: offrir une expérience acquise dans le domaine de l'enseignement de l'anglais et d'utiliser mes capacités dans le transfert de l'information et la simplification de la réussite des élèves
Education:
L'expertise scientifique:
Profession:
Langues:
Informatique:
Forme un manuel pratique ou fonctionnel
"CV fonctionnel"
Nom /
Adresse / ... ... ... ... ... ... ..
Téléphone / ... ... ... ....
Mobile / ... ... ... ...
E-mail / ... ... ... ... ...
Cible / participation effective dans le développement des ressources humaines par l'utilisation de l'expertise dans le développement de nombreuses capacités et acquise dans la planification - le développement et l'application de stratégies de ressources humaines. Organisation des travaux pour atteindre les objectifs en termes de formation du personnel pour s'acquitter de leurs responsabilités à un plus grand degré d'efficacité
Domaines d'expertise /
• Développement de stratégies de ressources humaines
• La formation et le développement de la capacité du personnel
• Développement des échelles salariales et les avantages en rapport avec le marché du travail
• La sélection du personnel et des nominations et des contrats
• Évaluer la performance des employés
Une formation connexe dans le domaine d'expertise /
• Étudier le marché du travail et les échelles salariales et des applications pour les postes
• Gérer le processus de formation
• la législation du travail et des lois de retraite et leurs applications
Expérience /
• l'organisation (tel), directeur de la gestion des ressources humaines: en 1426 AH en 2005
• le projet (tel) officielle du ministère de Développement des ressources humaines: En 1424, 2004 correspondant à
Qualifications /
Université • Baccalauréat en Administration des affaires - de (sic) en 1988
Données /
• Nationalité: ... ... ... ..
• Situation de famille: ... ... ... ... ... ....
temps propriétaire échantillon ordinale
"Chronologique"
Nom /
Accueil téléphonique /
Téléphone au travail /
Le titre actuel /
Adresse /
Cible /
• travailler comme une collection représentative et la livraison et le suivi des documents, certificats et des messages.
Compétences et l'expérience acquise grâce au travail /
• la collecte et la livraison de lettres et de documents et de payer les factures
• Traiter avec les banques de dépôt et retrait d'espèces ou de chèques
• Impression sur l'ordinateur en arabe
• Connaissance du réseau international d'information (Internet) pour obtenir des informations
• une certaine connaissance de l'anglais
Avant l'expérience de travail /
•
•
•
Qualifications /
•
•
•
Les données personnelles /
• Nationalité:
• Date de naissance:
• lieu de naissance:
Avec des ateliers (recherche d'emploi) Restez à l'écoute
Le Code des sources de la vie
http://sourcesoflife-sourcesoflife.blogspot.com/
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Le visage de votre discours - si possible - à la région d'une personne en particulier le faire fonctionner, il donne une bonne impression sur vous et un sens de la vie privée. Recherchez le nom d'un peu responsable de l'examen des demandes de travaux, si ceux qui connaissent l'entreprise, ou sur le site de l'entreprise, ou par demande téléphonique de l'entreprise.
• Modifier l'adresse fournie à chaque fois de passer à la poste et essaya de se rappeler pourquoi vous êtes la préoccupation des optimale, et pourquoi vous voulez travailler avec précision, il s'ensuit que attirer l'attention sur vous.
• Faire des recherches sur l'entreprise ou l'institution avant de faire une demande d'emploi, et vous pouvez utiliser dans ce ceux qui savent de leur propre personnel ou sur son site Web ou des rapports annuels ou les manuels d'. Racontez votre expérience, et que ce qu'ils peuvent pour atteindre leurs objectifs. Cette attire l'attention de votre enfant dans la demande d'emploi et vous donner les points que de l'autre des candidats.
• Ne pas retourner dans la lettre ce que j'ai dit dans le curriculum vitae, ce discours est votre chance de montrer ce que vous avez des qualités particulières et de premier plan pour rendre le lecteur tiens à vous rencontrer en personne et le sentiment que vous n'êtes pas simplement un autre document.
• Voir la lettre plusieurs fois afin de s'assurer de la méthode, la clarté et la sécurité et l'absence de fautes d'orthographe, linguistique ou imprimer cette lettre adresse à vous et vous trahit look coordonné et de la compétence et la personnalité.
• mentionner le travail que vous voulez d'abord et seulement à certains groupes que de la voir, et ne jamais s'inquiéter vague qui stipule que tout travail que vous voyez, je le fixer. Il peut s'agir de notes à ce sujet dans un entretien personnel.
• rappeler à vos talents et de compétences supplémentaires à un maximum de cinq autres talents ou les réalisations numéros MCFP si possible, et en ce qui concerne le travail de les faire progresser.
• dans tous les cas ne mentionne pas les points de désaccord ou en conflit avec d'anciens employeurs, ou de nuire à la réputation, ou de s'en moquer, il peut en résulter qui vous concernent et vous a rejeté.
• Vous devez avoir votre lettre brève et concise, et non plus d'une page.
• terminé la lettre en mentionnant que vous attendez pour leurs appels sur le N ° de téléphone (... ... ... ..) pour fixer une date pour l'entretien personnel.
• Lorsque vous voyez la fin du discours dans son ensemble et a été examiné par voir le format et l'apparence.
• Pouvez-vous appel téléphonique après une semaine ou dix jours pour vous rappeler votre responsable et lui demander si il ya une interview ou une réponse à votre lettre. Dans le cas de que vous ne pouvez pas y accéder à travers un appel téléphonique peut envoyer une deuxième lettre de votre discours à se rappeler le passé, a mis en lumière le point supplémentaire de vos réalisations ou des talents et souvenez-vous vous attendez à recevoir un temps d'appel de l'entrevue .
• Si vous avez décidé de changer la zone de votre entreprise et votre travail, vous devez montrer comment les propriétaires d'entreprise de ne travailler que certains groupes et comment cette expérience, même si elles ne peuvent pas être semblables peuvent se traduire en compétences requises pour le poste.
• La chose la plus importante n'est pas de se rappeler que vous voulez vraiment l'emploi et la nécessité, démontrée et prouvée, mais la crédibilité de votre réussite et les raisons qui convaincra l'entreprise que vous embauchez.
Exemple de lettre présenté
(CV en annexe)
Honorable / Directeur ... ... ... ... ... ... ... .. Allah le bénisse
Paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu ... puis
J'ai l'honneur de ne pas l'avance de vous ma demande pour le poste de directeur des ventes estimées de votre organisation.
Où j'espère que mon CV ci-joint et en rapport avec les exigences du poste à pourvoir, qui, j'imagine, je suis grâce à mon expérience dans le marketing et la publicité pour une période de dix ans et avant mon cours pratiques et spécialisées en présence de me qualifié pour l'honneur de gagner le travail. Je suis heureux de mentionner que j'ai augmenté les ventes de la compagnie que j'ai déjà travaillé à 40%, en raison de l'intensification des Mjhodhati et de la formation pour l'équipe d'accroître l'efficacité vous par la formation, d'évaluation et d'orientation. Et aussi parce que les exigences de friction constant du marché et les besoins des clients et de créer un vaste réseau de relations de bon fondée sur la confiance et le respect mutuel.
J'espère que je n'ai pas beaucoup parlé, je l'espère, de gagner la possibilité de vous voir dans un proche avenir.
Cordialement,
Introduction
Nom /. . . . . . . . . . .
Titre
CP: ... ... ... ... ... ... Code postal: ... ....
Téléphone / ... ... ... ... ..
Numéro de mobile ... ... ... ....
Partie VII de la formation
des exemples d'écriture et des modèles de curriculum vitae
Et d'examiner les inconvénients et comment les éviter
Exemple Cv
Nom:
Nationalité:
Date de naissance:
Situation de famille:
Titre:
Téléphone:
Mobile:
Adresse e-mail:
Objectif: offrir une expérience acquise dans le domaine de l'enseignement de l'anglais et d'utiliser mes capacités dans le transfert de l'information et la simplification de la réussite des élèves
Education:
L'expertise scientifique:
Profession:
Langues:
Informatique:
Forme un manuel pratique ou fonctionnel
"CV fonctionnel"
Nom /
Adresse / ... ... ... ... ... ... ..
Téléphone / ... ... ... ....
Mobile / ... ... ... ...
E-mail / ... ... ... ... ...
Cible / participation effective dans le développement des ressources humaines par l'utilisation de l'expertise dans le développement de nombreuses capacités et acquise dans la planification - le développement et l'application de stratégies de ressources humaines. Organisation des travaux pour atteindre les objectifs en termes de formation du personnel pour s'acquitter de leurs responsabilités à un plus grand degré d'efficacité
Domaines d'expertise /
• Développement de stratégies de ressources humaines
• La formation et le développement de la capacité du personnel
• Développement des échelles salariales et les avantages en rapport avec le marché du travail
• La sélection du personnel et des nominations et des contrats
• Évaluer la performance des employés
Une formation connexe dans le domaine d'expertise /
• Étudier le marché du travail et les échelles salariales et des applications pour les postes
• Gérer le processus de formation
• la législation du travail et des lois de retraite et leurs applications
Expérience /
• l'organisation (tel), directeur de la gestion des ressources humaines: en 1426 AH en 2005
• le projet (tel) officielle du ministère de Développement des ressources humaines: En 1424, 2004 correspondant à
Qualifications /
Université • Baccalauréat en Administration des affaires - de (sic) en 1988
Données /
• Nationalité: ... ... ... ..
• Situation de famille: ... ... ... ... ... ....
temps propriétaire échantillon ordinale
"Chronologique"
Nom /
Accueil téléphonique /
Téléphone au travail /
Le titre actuel /
Adresse /
Cible /
• travailler comme une collection représentative et la livraison et le suivi des documents, certificats et des messages.
Compétences et l'expérience acquise grâce au travail /
• la collecte et la livraison de lettres et de documents et de payer les factures
• Traiter avec les banques de dépôt et retrait d'espèces ou de chèques
• Impression sur l'ordinateur en arabe
• Connaissance du réseau international d'information (Internet) pour obtenir des informations
• une certaine connaissance de l'anglais
Avant l'expérience de travail /
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•
Qualifications /
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Les données personnelles /
• Nationalité:
• Date de naissance:
• lieu de naissance:
Avec des ateliers (recherche d'emploi) Restez à l'écoute
Le Code des sources de la vie
http://sourcesoflife-sourcesoflife.blogspot.com/